Croatie et Montenegro (2015)

Bok! Coucou,

Comme prévu, aujourd’hui je vous retrouve avec un article sur mon voyage en Croatie et a Montenegro où les paysages sont vraiment magnifiques et la cuisine est aussi délicieuse! Il faut dire que j’ai passée deux superbes semaines. 

Je commence donc mon voyage en prenant l’avion avec 3 heures de vol direction l’aéroport de Montenegro. Arrivée à Montenegro, nous avons pris un taxi pour nous rendre dans la vieille ville de KOTOR ou se situait mon hôtel « splendido »( voir mes Bonnes adresses) que je recommande vivement d’ailleurs à ceux qui voudrait y séjourner de par son cadre mais aussi de par son personnel qui a était très accueillant et disponible. Dès notre arrivée nous avions eu le droit à un cocktail de bienvenue. 

Capture d_écran 2017-05-20 à 08.51.21



Je suis ensuite allez  en Croatie en bateau dans la capitale DUBROVNIK, également situé dans la vieille ville, il y’a de nombreuses places animées le soir avec plusieurs bâtiments/statues restaurant et boutiques très sympathiques! J’ai continué la découverte de la ville en effectuant un tour de celle ci par les remparts(100kuna soit 13,30 par personne) où il y’avait une vue magnifique sur tout Dubrovnik! C’est aussi une ville assez animée, très vivante le soir, il y’a plusieurs marchés nocturnes. Je continue ensuite ma troisième journée à Dubrovnik  où je profite pour prendre le bateau pour me rendre à l’île de Lockroom pour y trouver des plages toutes aussi jolies les unes des autres!

IMG_6413


Enfin Je suis  allée dans le port près de Dubrovnik a Sobra pour prendre le ferry direction l’île Croate de Mljet située au centre d’un parc national. La mer était transparente et turquoise, je crois d’ailleurs, que c’est l’endroit que j’ai préférée au niveau de la baignade.

IMG_5740-2.JPG


Coucher de soleil

(Vue de la terrasse  hôtel « Odisej » )

IMG_5814

IMG_5815



Je continue mon voyage dans le parc national, ou j’ai pu découvrir les lacs salés de Soline, immenses et très jolis à voir. L’eau est toujours aussi transparente et belle. Pour terminer, je me suis arrêtée pour manger un petit peu car oui la mer ça creuse Lol !

Je terminerai donc mon article photographie sur cette photo, en espérant vous avoir donner envie de découvrir vous aussi la Croatie et Montenegro. 

Mljet

Capture d’écran 2017-05-20 à 09.17.50.png

Do videnja ! A bientôt,

Merci d’avoir pris le temps de lire mon article,

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s