Habillez vos lèvres!

Salut tout le monde,

Qui n’a jamais porté de rouge à lèvres pour habiller ses lèvres? Aujourd’hui je vais vous montrer quelques-un de mes rouges à lèvres en vous faisant des swatch sur ma main.J’en ai testé 7 pour vous!

Rouge,rose,corail,beige,brillant ou mat, les rouges à lèvres offrent plusieurs nuances de couleurs et matières, difficile de choisir lequel sera le mieux pour nos lèvres! J’en ai, aujourd’hui, sélectionnée pour vous montrer différentes nuances et en dire mon avis.

Commençons par l’un de mes favoris, le rouge à lèvre n°502 de kiko, il est mat et nude. Je l’adore! Il m’a couté 6.99 euros et c’est d’ailleurs devenu l’un de mes indispensables beauté. Actuellement il ne se vends plus en magasin mais la nouvelle gamme de rouges à lèvres mat de chez kiko est au top ! 

 

Le deuxième est un rouge à lèvres de couleur cuivre/orangée, il est quelque peu satiné et il est mieux adapté pour les peaux halées. Je n’ai malheureusement pas trouvé la référence mais je voulais vous le montrer car malgré qu’il soit difficile à porter, j’adore sa teinte.

Le troisième est un rouge à lèvre  de couleur beige , il irait plutôt pour les lèvres claires naturellement , C’est le n°194 couleur beige ivoire, il est assez satiné et brillant. Je le conseille notamment pour les bouches fines car le côté brillant apporte un côté pulpeux aux lèvres.

Le quatrième est un rouge à lèvre vraiment pas cher de la marque « Hema », il m’a seulement couté 3.99euros. La couleur est plutôt un rouge rosée, c’est le n°23 de Hema. Seul bémol : la tenue, le RAL à tendance à s’estomper cependant pour le prix il fait son job!

Le suivant est un rouge à lèvres de marque l’Oréal. Il se rapproche pas mal du 502 de kiko que je vous ai montré en 1er mais il a une texture plus crémeuse et il est une pointe plus clair. Celui ci est bien plus cher car bien sûr  « on paye la marque ». C’est le n°260.

On continue ensuite  dans les tons rosée avec le n°156 couleur « anémone« . Sa couleur se rapproche plus du rose dur et il est assez pigmenté. Il va parfaitement aux peaux claires.

Enfin le dernier que je vous présente est le RAL rouge pur n°131 de Yves saint laurent. Il coûte cher, c’est sûr mais clairement il vaut le coût, il a une bonne tenue, le rendu est lisse et mat et puis surtout le rouge est d’une pigmentation remarquable.

 A vous maintenant de faire votre choix! N’hésitez pas à me communiquer vos propres articles pour que j’y fasse un tour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s