Las Canarias (2016)

Hey hey, 

Pas mal de temps que je n’ai rien publié sur mon blog; faute de temps et d’inspiration, je m’en excuse et je reviens aujourd’hui avec un article photographie. J’ai eu la chance de partir ce mois de Février au soleil dans les Iles Canaries et plus particulièrement dans l’Île de Fuerteventura. Je ne suis pas déçue de ce voyage et j’en profite donc pour vous partager quelques photos. N’hésitez pas à me partager vos avis ou vos photos de Fuerteventura.          

Au niveau climat,le soleil était présent, la température était de 20 degrés environ, et c’est déjà bien mieux que la région parisienne! lol. Il y’avait par contre quelque fois un vent très fort d’ou ce nom « Fuerte Ventura »(Fort venteux en espagnol). 

Les paysages sont assez secs et désertiques mais très jolis à voir. J’ai visitée toute l’Île en passant par Jandia,Ajuy,Cofete,la oliva,puerto del rosario,pajara,betancuria et Costa Calma, là ou se situait mon hôtel. J’ai logé dans de petits bungalows très sympas avec l’accès à une piscine (bon un peu froide pour le mois de février quand même lol.) Puis j’ai également effectué une excursion sur Lanzarote, que j’appelle « l’île volcanique » (à 30 min en ferry en partant du Nord de l’Île). J’ai pu voir là bas; le site magnifique de « Los Jameos del agua » avec cette piscine naturelle d’un bleu vraiment turquoise. 

06ef5-042

7cdfa-img_0614

 

2 réflexions sur “Las Canarias (2016)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s