Grèce

Kaliméra ! (Bonjour en Grec)

Pour celles qui ont suivi mon blog ces derniers jours, je suis partie en Grèce cet été et aujourd’hui je reviens donc avec des souvenirs plein la tête pour cet article photographie qui résumera ce beau voyage! Concernant les différentes Cyclades (îles grecques) que j’ai parcourues, j’ai commencé par Paros puis Mykonos et terminé par Santorin. Les Îles Grecques sont d’ailleurs l’une des destinations estivales favorites d’Europe.

Eh oui, la Grèce est un pays vraiment beau de part ses plages et ses maisons blanches locales. Là-bas la population est très accueillante et souriante surtout avec les étrangers. En 3 semaines, j’ai pu découvrir des paysages magnifiques, dignes de carte postale ! Je vais donc sans plus attendre vous faire partager mon voyage.

Ayant passé une courte durée à Athènes, je commence réellement mon voyage par l’île de Paros. Une très jolie Île grecque par laquelle je suis arrivée en bateau. J’ai donc découvert en premier lieu, le port de Paros où j’ai pu prendre quelques photos.


paros.png
q

LA SUITE DIRECTION MYKONOS


Partie de Paros, je continue ensuite pour aller à Mykonos toujours par le bateau. Mykonos est réputée pour sa festivité, il est vrai que cette île est comparée à Ibiza! Malgré certain avis, j’ai trouvé cette île très jolie surtout du point de vue  de l’hotel dans lequel j’étais : une vue globale sur le vieux port accompagnée d’un coucher de soleil tous les soirs. Nous étions côté port ce qui a permis d’être au calme.

Capture d_écran 2017-05-20 à 02.00.36

ET ON TERMINE PAR SANTORIN…


Je termine ce séjour sur l’île de Santorin, qui est selon moi la plus jolie des Cyclades que j’ai faîte. Avec un léger vent, ce sont tout de même de réels paysages de carte postale, une jolie île aux murs blanc qui contraste avec l’immensité de la mer bleue. Une fois de plus, depuis mon hôtel Ilioperato traditional appartements, je profite d’une vue plongeante sur la mer et couchers de soleil. Que demandez de plus pour des vacances? Nous avons également loué des quad comme moyen de transport car les Cyclades sont superbes à parcourir en quad et c’est vraiment agréable, on en prend plein la vue!

Santorin.png

1b7e3-img_3411-cr2

J’espère que cet article vous aura plu et que je vous ai transmis l’envie d’aller en Grèce. Pour ma part je retournerais bien faire bronzette, les pieds dans l’eau avec un cocktail à siroter 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s